Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
agnesgudetphotoauteure.overblog.com

L'imposteur

L'imposteur

Ses mots m'ont affolée, comment ne pas sombrer

Ses pupilles tout en apparat me fixaient

Dans la vile lumière, il voulait briller

Maquillé de faux, son sourire s'ajustait

-

Des discours à foison comme une pluie d'épées

Tranchaient en mon cœur des sentiments gâchés

l'arrogance à la boutonnière, le port altier

son regard maquillé se voulait volupté

-

Le clinquant volubile hurlant aux oreilles

Je suffoquais empalée par son faux élan

Ses mains habiles faisaient jaillir des merveilles

En flocons de cendre, à mes pieds retombant

-

Sous la lumière crue, son visage tordu

Charogne crispée, tombée dans la vulgarité

En mon cœur si nu, ses mots ne résonnent plus

Je suis à terre, mais de l'imposteur libérée.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article