Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
agnesgudetphotoauteure.overblog.com

l'oiseau du désir

l'oiseau du désir

Caché sous la mousse de son nid douillet

L'oiseau dort encore dans son corps apaisé

Mais un souffle léger mêlé d'odeurs boisées

Réveille ses instincts de jeune chasseur né

-

Un reflet l'éveille, il sent un doux tourment

Les lueurs de l'aube s'offrent en un clin d’œil

Son enhardissement m'attire lentement

Alors il sort du nid, l'âme emplie d'orgueil

-

Il s'enfle tendrement, se tend tout en douceur

Il déploie ses ailes, suit l'appel des sens

S'engouffre en conquérant, doux pinson enchanteur

Qui m'emplit de bonheur, en dardant sa lance

-

Oiseau miraculeux que j'aime caresser

En moi apprivoiser pour créer l'unité

Aspirer son ardeur, la laisser exploser

D'un coup d'aile magique au ciel me transporter

-

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
pierre et gilles artistes bien con nus , onirique fantastique et homoérotique ,saints héros à l objectif tendus vers un éros trop attendu ,oiselet pas perdu à laisser s envoler...........
Répondre
G
Flop
G
Celui-là, il faut le garder !
Répondre
P
Splendide ! On rêve d'être l'ornithologue qui veillera sur cet oiselet !
Répondre